mylene
mylene.gif
Statistiques

Date de création : 11.06.2007
Dernière mise à jour : 18.09.2014
87418articles


coxivelo_1.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ♥♥BLOGS PREFERES et BOOK (2)
· ♥♥CADEAUX OFFERTS♥♥ (1920)
· ♥♥CADEAUX RECUS♥♥ (2867)
· ♥♥MESSAGES POUR VOUS♥♥ (91)
· ♥CADEAUX OFFERTS ET RECU POUR MES VISITES ♥ (114)
· ♥MON ANNIVERSAIRE ET MA FETE (159)
· ♥POUR CENTERBLOG♥ (36)
· ♥QUESTIONS/REPONSES (6)
· ♥RENCONTRES AVEC BLOGUEUSES (30)
· **CADEAUX ANNIVERSAIRE DE MON BLOG** (37)
· *1 ER AVRIL* (33)
· *1 ER MAI* (274)
· *VENDREDI 13* (14)
· A BIENTOT A PLUS A DEMAIN (123)
· ACTRICES (105)
· AMITIE (60)
· ANIMAUX : CHATS (1732)
· ANIMAUX : CHIENS (954)
· ANIMAUX : COCCINELLES♥ (3000)
· ANIMAUX : COCCINELLES♥(2) (2000)
· ANIMAUX : COCCINELLES♥(3) (815)
· ANIMAUX : GRENOUILLES (284)
· ANIMAUX : OISEAUX (574)
· ANIMAUX : RATS.SOURIS (115)
· ANIMAUX : TOUS MELANGES ! (567)
· ANNIVERSAIRES (371)
· ARC EN CIEL (1030)
· AUTRICHE♥ (84)
· BALLADES.SORTIES (160)
· BALLONS (1950)
· BANNIERES (836)
· BATEAUX (1062)
· BEAUX MECS (801)
· BELLES FEMMES (5555)
· BELLES FEMMES(2) (1435)
· BELLES IMAGES (260)
· BISOUS (115)
· BLOG EN PAUSE (4)
· BON APPETIT (55)
· BON APRES-MIDI (158)
· BON WEEK-END (109)
· BONJOUR-BONNE JOURNEE (275)
· BONNE ANNEE EN MUSIQUE♥ (11)
· BONNE ANNEE♥ (319)
· BONNE FETE (129)
· BONNE SOIREE .BONNE NUIT .BONSOIR (323)
· BONNES VACANCES (170)
· BREAKING BAD (20)
· CADRES POUR VOS CREATIONS (225)
· CHAMBRE (5)
· CHANTEURS TOUS MELANGES (119)
· CHANTEUSE : MYLENE FARMER♥ (2064)
· CHARLOTTE AUX FRAISES (75)
· CHOCOLAT (666)
· COEURS♥ (1491)
· COLORIAGE (705)
· COOKIES (1)
· COREE DU SUD♥ (234)
· CORSE♥ (401)
· DIVERS (90)
· ENFANTS (1038)
· EPOUVANTAILS (290)
· ESCALIERS (776)
· FETE DES MERES (120)
· FETE DES PERES (53)
· FLEURS (2837)
· GIFS COREEN (190)
· GOOGLE (587)
· HALLOWEEN (381)
· HARRY POTTER (560)
· HELLO SALUT (43)
· HEURE D'HIVER-HEURE D'ETE (39)
· HOMMAGE (31)
· HORLOGES POUR CENTERBLOG (28)
· IMAGES DROLES (61)
· JARDINS (540)
· JE T'AIME♥ (88)
· JEUX (13)
· JOURS DE LA SEMAINE (764)
· JUMEAUX.JUMELLES (180)
· LES 4 SAISONS (163)
· LOVE LOVE (1790)
· MACARONS (5)
· MAINS (877)
· MANGAS (2983)
· MARSEILLE♥MA VILLE NATALE (529)
· MER (187)
· MERCI (51)
· METEO (17)
· MONTAGNES (280)
· MONTRES (1740)
· MSN (1752)
· NOEL♥ (1691)
· OM (56)
· PAQUES♥ (444)
· PARFUM (191)
· PHOTOGRAPHE (1180)
· PHOTOS MOSAIC (1240)
· PHOTOS MUSIQUE (1174)
· PORTES ET FENETRES (1066)
· PRENOM : COXI (6)
· PRENOM : FRANIE (50)
· PRENOM : FREDERIC (52)
· PRENOM : HELENE MON PRENOM (112)
· PRENOM : OLIVIER (42)
· PRENOM : PIERRE (42)
· PRENOM : ROSE (14)
· PRENOMS ...TOUS MELANGES (475)
· PUCCA (109)
· PUZZLES (572)
· ROME♥ (100)
· SAINT PATRICK (56)
· SAINT VALENTIN♥ (167)
· SELFIE (10)
· SEPARATEURS DE COXI (1111)
· SPORT (28)
· TELEPHONES (1547)
· TOUR EIFFEL (1000)
· TUBES (6500)
· TUBES COUPLES (175)
· TUBES HOMMES (64)
· TUBES(2) (295)
· VOITURE (905)
· WALT DISNEY ET AUTRES (300)
· YOU TUBE (94)

Bisous de Coxi♥
22anigif.gif
Liste de lecture Deezer
Copie-de-0000000000000000000000000000002.jpg
Articles les plus lus

· L'HOMME LE PLUS BEAU DU MONDE...SAKI ROUVA
· *Mylène Farmer*
· *Histoire de la COCCINELLE*
· **OM**
· BONNE ANNEE 2014...POUR VOUS

· ARC EN CIEL
· *Images droles*
· SHARON STONE
· beaux bébé
· grenouille
· *Je t'aime*
· BONNE ANNEE 2011...POUR VOUS
· * Pascal Obispo *
· * Johnny Hallyday *
· *Coccinelles*

Voir plus 

Rechercher
28u2u0l.gif
COXI.gif
♥♥
8f18f3b9.gif
o♥♥o
55-jpg2.jpg

L'HOMME LE PLUS BEAU DU MONDE...SAKI ROUVA

Publié le 08/04/2010 à 18:15 par coxilanddu26
L'HOMME LE PLUS BEAU DU MONDE...SAKI ROUVA

IL est Grec, Saki Rouva ,l'homme qui vient d'être élu le plus beau du monde...... 

OK...MAINTENANT TU PEUX FERMER TA BOUCHE,SECHER LA BAVE DE TON CLAVIER ET RETOURNER T'OCCUPER DE TON BOULOT...

MAIS CA TU DEVRAIS LE RENVOYER...NE FAIS PAS L'EGOÏTE...PARTAGE.....

 



Commentaires (57)

beberose le 08/04/2010
voilà mon plein est fait et la carte bleu se vide mdr
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
je viens te souhaiter une bonne fin d'aprés midi
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
une excellente soirée
"""""""""""""""""""""""""""
une douce nuit
""""""""""""""""""""
bisou
"""""""""
ton amie
""""""""""""
bb



didine66 le 08/04/2010
Waouhhhhhhhhhhhh là oui...ca remonte le moral, bon j'ai fermé ma bouche et essuyé la bave...lolll Merci Hélène....je vais bien dormir cette nuit...on peut toujours rêver....bizzzzzzzzzzz, Nad.

http://didine66.centerblog.net


ROSE le 08/04/2010
OUI JE LE CONNAIS !
IL EST DEJA SUR MON BLOG DEPUIS................
JE SUIS ECLATEE...
BONNE SOIREE MA COXI ET GOS BISOUS
@ DEMAIN
ROSE
http://ROSERIC.centerblog.net


prettypoun le 08/04/2010
je crois que je vais te le laisser .................... il est tellement SUPERBEMENT MAGNIFIQUEMENT **** chez toi !!!!!!!!!!! :-) ............. ne t inquiéte pas, je SAIS ou il est ............. et je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-) belle soirée ma Coxi . mille gros bisousssssssssssssssssssssssss
http://prettypoun.centerblog.net


titi le 08/04/2010
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ça y est , je bave plus !!!!!!!!!!!!!!!
hummmmmmmmmmm , l'est beau à croquer !
bonne soirée ma coxi , et ne pique pas tout hein ? laisse m'en un peu lol
bisoussssssssssss
http://cheztitififi.centerblog.net


daddy le 08/04/2010
CE LUNDI 12 AVRIL 2010 JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS SOUS LE SOLEIL D’ITALIE AVEC UN PROGRAMME « VIVA ITALIA » TOUT LES PLUS GRANDS SUCCES ITALIEN SERONS A L’HONNEUR
AVIS AU FAN DES CHANSONS ITALIENNE NE RATER PAS CE RENDEZ-VOUS LUNDI LE 12 AVRIL CHEZ VOTRE DJ PREFERER

http://mesmusiquesperso.centerblog.net


manmonster le 08/04/2010
je passe vous dire bonsoir de bonne heures car je continut a traduire pour le pont tower bridge en angleterre et je suis dans le brouillard car jai du travailler toute laprès midi bonne soiré a tous bizzzzzzzzzz

http://manmonster.centerblog.net


prettypoun le 08/04/2010
je suis venue lui souhaiter une bonne nuittttttttttttttttttttttttttt :-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://prettypoun.centerblog.net


anna le 08/04/2010
bonsoir ma douce , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous tout va bien , ici en beauce petit soleil , nuages et 13 degrés , je suis contente car je peu arreter doucement les anti coagulants suite a mon embolie d'il y a 6 mo, mais je doit faire trés attention quand même , bonne et douce nuit , amitié bisous anna
http://anouchka028.centerblog.net


monmondevirtuel le 08/04/2010
WOAHHHHHHHHH !!!!!!!!!
KDOOOOOOOOOO PERSOOOOOOOOO POUR TOI SUR MON BLOG MA COXIIIIIIIII

bonsoir

je passe te souhaiter une douce nuit et une bonne journée de vendredi ! plus qu'un et c'est le week-end ! gros bisous ton amie véro
http://monmondevirtuel.centerblog.net


nancy le 09/04/2010
Bonjour je passe te souhaiter un tres bon vendredi,a la veille de ce weekend,en éspèrant tu vas bien,pour moi tout vas super je passe un bon moment de congé avec mes enfants et mon mari on en profite un max car ca passe si vite (lol),passe une tres bonne journée amitié nancy
http://xx-tmn-xx.centerblog.net


pascal le 09/04/2010
chouky

te souhaite une bonne journee

___¶¶¶¶¶¶¶
_____________________________¶¶
___________________ _________ ¶¶
___________________________¶¶
__________________________¶¶
____________ _____________¶¶
______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______________$_____________ _$
________________$________ZZZZ$
_________________$_____ZZZZZ$
________________ __$__ZZZZZZ$
___________________$ZZZZZZ$
____________________$ZZZZ$
____________ _________$ZZ$
______________________$$
______________________ $$
____________________$$$$$$
__________________$$$$$$$$$$
________________$$$$$ $$$$$$$$$
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
http://chouky39.centerblog.net


nathou le 09/04/2010
Les poèmes sont de jolis papillons
Sortis tout droit de l'imagination
Qu'ils se posent dans notre cœur
Ou notre tête...
Ils découvrent nos pensées les plus secrètes

Ils surgissent soudain
Pour soulager un gros chagrin
Ou voltigent avec douceur
Lorsque arrive un grand bonheur

Selon qu'on est heureux ou qu'on est triste
De notre cœur les mots surgissent
Pour exprimer en poèmes ou en chansons
Les sentiments blottis au fond de la raison

Laissons ces petits papillons s'envoler
Pour faire connaitre au monde entier
Nos joies, nos peines, nos émotions
Et surtout ne jamais oublier
Que tout problème a sa solution...!

Je te souhaite une très bonne journée de Vendredi remplie de chaleur et de douceur, avec beaucoup de soleil et qui sait avec ce bel homme non dans tes rêves mais dans la réalité à tes côtés.

Gros bisous

http://nathou.centerblog.net


sandrine63 le 09/04/2010
Bonjour, je passe dans le brouillard te souhaiter une bonne journée de Vendredi. Chez moi, le temps devrait rester nuageux toute la journée.
Ce matin, je vais faire les courses avec mon mari et cet après-midi, je travaille de 14h15 à 19h15.
Un trophée t'attend sur mon blog, si tu veux.
Bisous.
http://sandrine63.centerblog.net


delinquante95 le 09/04/2010
ha ben quand on a sa ben faut prendre son temp hein surtout bien en profiter et prendre skil y a a prendre lol
http://delinquante95.centerblog.net


bernie le 09/04/2010
bonjour
oh il a rien d'extraordinaire d'abord il a la jeunesse pour lui oui il est beau oui il est pas mal mais bon il a peut être rien dans le ciboulot et rien dans la ................ mrd me rappelle plus comment ça s'appelle bonne journée bises
http://moibernie.centerblog.net


krystal le 09/04/2010
je te souhaite une bonne journée
bisous
http://angeoudemongif.centerblog.net


crystal46(josy) le 09/04/2010
bonjour, il est canon ,bon je viens te souhaiter un tres bon vendredi avec du soleil si possible ,nous aujourd,hui ca va tres gros bisous de josy
http://http://crystal46.centerblog.net.centerblog.net


henriette le 09/04/2010
waouuuuuuuuuuuuuuuuu comme il est a croquer
je vais revenir te le chipper ma douce des que je fin mes coms y a pas de raison que tu te le garde hihihi
voila le silence reigne de nouveau dans l'appart , mes deux loulous sont partis
j'ai rendez vous chez le chirurgien le 16 juin j'espère qu'apres se sera assez rapide pour l'intervention
je te souhaite une douce journée
mille bisous
henriette

http://henriette57.centerblog.net


beberose le 09/04/2010
c'est avec un super rayon de soleil
que je viens tout doucement dans ton univers
j'espère que tu as bien dormi
moi aujourd'hui je dois faire un dopler car ma jambe gauche est u peu gonfler voir si s'est veineux
je te souhaite une bonne journée
bisou
ton amie
bb


lucilyne le 09/04/2010
Bien beaux les hommes.Ma douce Coxi je viens te souhaiter une agréable journée.Il fait beau ici Il y a un petit KADO pour toi .Je te fais pleins de gros bisous
http://lucilyne.centerblog.net


ROSE le 09/04/2010
ALLO MA COXI ?
CA VA ?
OUI MOI CA VA !
BONNE JOURNEE AVEC DU SOLEIL ENFIN !!!
GROS BISOUS
@+ ROSE
http://ROSERIC.centerblog.net


Dominique le 09/04/2010
Désolé si je n'arrive pas à passer quotidiennement mais mes filles sont en congé scolaire, donc je passe dès que c'est possible et malheureusement je n'arrive pas à passer chez tous chaque jour. Passe une très bonne fin de semaine, et je te souhaite également avec un peu d'avance un très bon week-end. Je t'embrasse très fort
http://jardinsduciel.centerblog.net


CLAUDE le 09/04/2010
je passe un peu tard vous dire : bonne journée mais je revient de mon travail
http://manmonster.centerblog.net


Chantal le 09/04/2010
Coucou ma Coxi ! Waohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On ne se lasse pas de le regarder, celui là ! Lol ! Ici le soleil est revenu. et chez toi ? Bon après midi. BIsous
http://monptitrefugesecret.centerblog.net


didine66 le 09/04/2010
Ha...je venais voir si ce bel homme était encore là.....,je viens te souhaiter un bon week-end, car vu qu'il fait très beau, je ne pense pas être beaucoup sur mon blog...il faut profiter des beaux moments que la nature nous donne, je te fais de gros bisous, Nadine
http://didine66.centerblog.net


chezmelinda le 09/04/2010
kdooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikou un kdo perso sur mon blog
bisous
http://chezmelinda.centerblog.net


maeva le 09/04/2010
bonjour Hélène un trophée pour toi t'attend sur mon blog
Bon vendredi et gros bisous de maeva (joliscoeurs)
http://joliscoeurs.centerblog.net


lyne le 05/05/2010
merci, je les veut toutes, vraiment superbe ce jeune homme!!!!!!!!!!!!bon mercredixxxxx
http://lesreflexionsdangeline.spaces.live.com.centerblog.net


manno le 07/02/2011
tu es tres beau comme homme et sache que moi je donnerai tout pour etre comme toi


corentin le 27/10/2011
il est beau mais s est pas le plus beau

http://nf,hhf.centerblog.net


ioio le 10/12/2011
c'est un homosexuel.


soaz le 08/01/2012
Hummmmmmmmmmmmmmm et double hummmmmmmmmmmmm ! Whoua !! Je bave, je bave...mdrrr !
Bisous
http://soaz.centerblog.net


Ricot Vionise le 24/04/2012
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww


chezclaudia le 14/05/2012
Cadeau perso chez moi pour toi ....

Coucou Coxi Comment vas tu ?
Moi avec un beau soleil comme cela comment cela ne pourrais pas être une belle journée
Je pars aujourd'hui et ne sais pas quand je reviens si tout vas bien je serai de retour dans une semaine
en attendant pour que tu te souvienne de moi hihihiihhi je t'ai fait un petit kado tout en amitiée
mais il vas falloir que tu cherche peut être ;o)
Passe une agréable journée
Bizou Bizou
Claudi@
http://chezclaudia.centerblog.net


Anonyme le 23/07/2012
pas mal


La plus canon le 07/08/2012
Ma bouche c'est fermée mais difficilement la bave est essuyer lol sa fait tu bien je vais super bien rever et dormir cette nuit
http://centerblog.net.centerblog.net


roland le 22/08/2012
tu est beau


Claudi@ le 30/08/2012
Coucou toi je viens te déposer un autre paragraphe :
ce n'est pas le dernier hihihi.....

Gardez votre fourchette :

- "Quand les gens me verront dans le cercueil avec une fourchette dans ma main,
je veux qu'ils se demandent: Pourquoi cette fourchette?
Alors vous pourrez leur dire: Gardez votre fourchette... le meilleur est à venir!"

Le pasteur, les larmes aux yeux, sert bien fort la jeune fille dans ses bras pour lui dire au revoir.
Il sait qu'il ne la reverra plus vivante.
Il sait également que cette jeune femme avait une meilleure idée du paradis que lui
et que bien des gens de près du double de son âge, avec le double d'expérience et de connaissances.
Elle SAVAIT que quelque chose de mieux s'en venait.
La suite et la fin demain ;o)

T'envoie des Bizous Bizous doux
Claudi@
Je ne lui dirais pas non pour mettre ses pantouffles sous mon lit ;o)
http://chezclaudia.centerblog.net


Anonyme le 13/10/2012
ET OUAIS ! mais on en voit pas beaucoup dans les rues ......................

Allez, bonne journée quand même !!!


eve le 29/10/2012
bisous!!!!


cuvellier le 06/11/2012
super drole j'aime


donia le 07/11/2012
il est trop beau sa ses clere que ses le plus du monde


Anonyme le 13/11/2012
oh que non je ne suis pas égoiste du tout je partage volontier sur facebook!


Anonyme le 14/11/2012
Allez sur youtube et tapez son nom pour voir un de ces clips !

ps: je suis un homme hétéro avec une jolie femme.

bref en le voyant sur youtube se trémousser comme une taffiole avec un style stéréotypé de crétin, si j'étais célib je saurais quel genre de femmes éviter : celles qui l'admirent!

C'est déjà posté partout sur facebook ;)


siwar le 21/11/2012
enshallah tkoun men nassibi
http://tunis.centerblog.net


leblogdeestelle le 31/12/2012
j'adore ce que tu a écris en dessous de l'image lol
ps il est beau mais il y a mieux
http://leblogdeestelle.centerblog.net


albert le 06/01/2013
QU ES L'LHOMME LE PLUS BEAU DU MOND KIEN KIEN KIEN C FAUX PARDO PAS LOUI STP IL FAUX CHAGE PAS LOUI? CA VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://kas_wembo@yahoo.com.centerblog.net


jean le 11/02/2013
tu est vilain fo venir en cote d ivoir ety tu vera


Anonyme le 08/03/2013
bonjour ma chouppette

pour bien commencer ta semaine un petit cadeau pour les yeux

pas degueu non plus celui la


lehi tresor le 31/10/2013
bosoir avous tous qui ete connecte merci ______@&&&&&-è-()="'eé&""''(ééééééé&²


lena062009 le 24/11/2013
sans commentaires!! tout est dit!!
http://lena062009.centerblog.net


lyonnaise69 le 10/01/2014
oui il est pas mal sans plus pour moi boffff
http://lyonnaise69.centerblog.net


eliann le 06/02/2014
sa cé un bel homme..cool.bises..
http://sauvage11.centerblog.net


anna le 22/03/2014
oui salut
http://konemoussa.centerblog.net


Anonyme le 04/04/2014
trop ***


Joëlle le 04/04/2014
Coucou ma Coxi, contente de ton passage sur mon blog. Oui en effet ça fait longtemps! Mais en fait j'ai été un peu dégouté du net, des créations, trop de boulot sur les forums et j'ai eu un râle bol. Je reviens tout doucement mais ce n'est pas encore ça. Je te fais de gros bisous
http://iledebeaute.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
♥☼♥☼♥BONNE VISITE CHEZ COXI A MARSEILLE♥☼♥☼♥
    ... CLIC AU CENTRE DE L'IMAGE YoWindow.com Forecast by yr.no     ...     Large Visitor Globe  
BONNE SEMAINE...POUR VOUS

CHAMBRE

CHAMBRE

CHAMBRE

forum